Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: John Dorian veux être appelé JD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant toutes choses -> Inscription -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian John
Prof De Sciences

Emploi: Professeur de Sciences
Date de naissance: 14/11/1989
Type(s): Uke
Date de naissance (Personnage): 14/11/1989

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 01:42    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Votre Personnage :

*Nom : Dorian

*Prénom : John

Surnoms : JD, prénoms de filles, Bambi, dude et bien d'autres.

*Avez vous lue les règles ? : (Code à l'intérieur Code Validé Par Rocky-Kun :3) A votre avis ;) ?
*Raison de sa venu dans le pensionnat :

Comme il vient d'être formé en tant que prof de sciences et que le poste était vacant ici, il a pris l'occasion au vol.
*Description Physique :

Jeune homme brun aux yeux bleus, la peau blanche et de belles dents blanches qu'il dévoile souvent vu qu'il est fréquemment de bonne humeur. Tient ses cheveux relevés avec du gel mais pas en piques, ni avec l'effet mouillé, ce qui est peut être dommage. Il est très fier de son torse légèrement musclé (vraiment à peine), mais surtout de ses fesses fermes et rondes. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante dix, une taille normale en somme.
A parfois une tête d'imbécile, notamment quand il fait des rêves éveillée ou qu'il est en train de faire l'idiot. S'habille souvent avec blue jeans, T-shirt et baskets, non seulement parce qu'il aime être à l'aise, mais aussi pour avoir une apparence plus accessible en face de ses élèves, qu'ils le considèrent comme un ami plus qu'un supérieur hiérarchique. 
En général il se déplace sur son scooter qu'il a nommé Sasha, et auquel il est très attaché.

*Description Morale :