Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: John Dorian veux être appelé JD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant toutes choses -> Inscription -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian John
Prof De Sciences

Emploi: Professeur de Sciences
Date de naissance: 14/11/1989
Type(s): Uke
Date de naissance (Personnage): 14/11/1989

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 01:42    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Votre Personnage :

*Nom : Dorian

*Prénom : John

Surnoms : JD, prénoms de filles, Bambi, dude et bien d'autres.

*Avez vous lue les règles ? : (Code à l'intérieur Code Validé Par Rocky-Kun :3) A votre avis ;) ?
*Raison de sa venu dans le pensionnat :

Comme il vient d'être formé en tant que prof de sciences et que le poste était vacant ici, il a pris l'occasion au vol.
*Description Physique :

Jeune homme brun aux yeux bleus, la peau blanche et de belles dents blanches qu'il dévoile souvent vu qu'il est fréquemment de bonne humeur. Tient ses cheveux relevés avec du gel mais pas en piques, ni avec l'effet mouillé, ce qui est peut être dommage. Il est très fier de son torse légèrement musclé (vraiment à peine), mais surtout de ses fesses fermes et rondes. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante dix, une taille normale en somme.
A parfois une tête d'imbécile, notamment quand il fait des rêves éveillée ou qu'il est en train de faire l'idiot. S'habille souvent avec blue jeans, T-shirt et baskets, non seulement parce qu'il aime être à l'aise, mais aussi pour avoir une apparence plus accessible en face de ses élèves, qu'ils le considèrent comme un ami plus qu'un supérieur hiérarchique. 
En général il se déplace sur son scooter qu'il a nommé Sasha, et auquel il est très attaché.

*Description Morale :

Affable et toujours prêt à rendre service à autrui, JD aime plaire aux autres. Il rend service dès qu'il peut et s'il cause des torts (ou dès qu'il y a un problème plus généralement), il fait en sorte de tout réparer le plus vite possible.
Il est arbore souvent un comportement enfantin ou efféminé, notamment à cause de son look soigné, de sa sensibilité débordante et du fait que sa boisson préférée est le appletini (je ne sais pas le nom en français, mais il s'agit de Martini à la pomme).
Il a l'habitude de rêvasser à tout bout de champ, la plupart du temps en ayant des fantaisies loufoques. Lorsque cela se produit, il bascule la tête vers le haut à gauche, en regardant dans le vide. A la sortie de celles-ci, il fait profiter les autres d'un commentaire les concernant en général.
Ce jeune adulte possède de nombreux défauts, tics et insécurités personnelles, notamment son besoin d'affection, le fait qu'il désire toujours ce qu'il ne peut avoir et une grande maladresse. Malgré ça c'est un enseignant compétent qui aime son travail, aussi bien pour l'aspect humain de transmettre le savoir et être en contact avec des gens, que l'aspect culturel et scientifique. Il aime beaucoup le mécanisme du corps humains et a même failli devenir médecin.
*Histoire :
Il a grandi à Trotwood, dans l'Ohio (USA). Ses parents s'appelaient Sam et Barbara et il a un grand frère nommé Dan avec lequel il entretient une relation compliquée qui passe rapidement de l'amour à la haine et inversement.
Ses parents ont divorcé quand il était jeune, et sa mère enchaîne depuis les liaisons amoureuses et les divorces. Sam, son père, travaillait dans le commerce de fournitures de bureau, où il gagnait mal sa vie. Il est mort d'une crise cardiaque il n'y a pas trop longtemps.
Son meilleur ami est Chris Turk qu'il a connu à la fac. Ils partagent des passions pour les films de série B, la nourriture et des délires tels que le "médecin géant" ou "l'aigle". Ils sont encore en contact malgré l'éloignement géographique. Même si leur rapport ressemble parfois à celui d'un couple (exemple : JD appelle souvent Turk "chocolate bear"), ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre.
Il n'a jamais eu de chance en amour et est sorti qu'avec des filles pour l'instant.
Après deux années en médecine à la fac, JD a changé d'orientation et est devenu professeur de sciences surtout à cause de la peur de tuer des patients. Mais aussi pour les points positifs de ce métier.
Son arrivée au Japon s'est faite lors d'un voyage de fin d'études. Il est tombé amoureux du pays, a appris la langue et y est resté.

Autres choses à propos de votre personnage ?
1/. Ce personnage est inspiré de la série TV américaine SCRUBS, sa personnalité est un mélange d ma personnalité et de celle du personnage. Les éléments de son histoire concernant sa présence dans le pensionnat ou au Japon et son travail ont étés inventés par moi.
2/. Si vous offrez du chocolat ou des collier de sucre à JD il appréciera énormément.
3/. Il n'aime pas du tout qu'on l'appelle Johnny.
4/. Ne sait pas encore qu'il est attiré par les garçons. En réalité il est bi.5/. Est casanier, mais sort quand même de temps à autre.

6/. A une sorte de mini-phobie des pièces de monnaie.
7/. Il se représente sa conscience comme un obèse à tête de lapin qui porte une tenue de gym. Parce que son prof de gym au lycée était terrifiant et qu'une fois il a mangé du lapin et il a eu des problèmes de santé (il vaut mieux ne pas rentrer dans les détails, regardez SCRUBS si vous voulez savoir).

Vous :

Votre âge, peut-être ? : J'aurai 21 ans en novembre.
Votre nom/prénom, voir surnom : Lorena. Sinon mon pseudo sur le net est Heirisha.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un membre du forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 01:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock Lee
Gérant|Directeur Caché|Elève

Date de naissance (Personnage): 27/11/1992

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 17:50    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Uuhhhhh \o/ Hello-Welcomen
.
.

C'est tellement Fun de nommer sa moto x'D
Et si tendre~<3
.
.

Bon bref... Tout est parfait.
Mais...
+ Tu dois aller lire et approuver le réglement du chat.
Après quoi je te crée ta chambre et te donne ta belle couleur... Noire.
Si tu veux changer demande.

MSN
Dorian John
Prof De Sciences

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 21:34    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Merci ^_____^ monsieur le gérant, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir !!!

Et je vais commencer par aller voir (et approuver) le règlement du chat o_u

Ah ! Si vous avez un poster de unicorne en trop je veux bien que vous le mettiez dans ma chambre <3<3<3<3<3

Pour la couleur on a déjà vu ça, donc je me plie à votre choix :3

Rock Lee
Gérant|Directeur Caché|Elève

Date de naissance (Personnage): 27/11/1992

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 21:44    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Validé.

+Chambre Créée
+Couleur attribuée

MSN
Dorian John
Prof De Sciences

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 21:46    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Thanks master ! 

Gaara
Élève De Terminale

Emploi: Aucun pour le moment
Date de naissance: 19/01/1992
Type(s): Seme

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 17:09    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. Prof de science, hein.... Moi je hais la physique Chimie et je donne beaucoup de mes attribus à mon perso XD. Enfin, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Amuse toi bien ici ^^

Ces frontieres s'appellent la colère et la joie, le bonheur et le malheur, la confiance et la trahison,la raison et la folie

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir fait le bon mélange...

Shukaku et cookie <3,les deux amours de ma vie!

Citation:
Jamais deux sans trois

J'attend le troisième U_U

Okura Tanaka
Infirmier

Emploi: Infirmier
Date de naissance: 16/09/1993
Type(s): Seme
Date de naissance (Personnage): 16/09/1987

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010, 18:11    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Bienvenue ! *trois ans plus tard, mais qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour xD*

J'aime bien le perso, mais j'ai jamais vu Scrubs ... Je crois que je vais devoir m'y mettre ... lol

Bisous
Oku'

° C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... °

"Chaque instant sans lui parait deux fois plus long qu'il n'est censé l'être ... Et chaque question pour ses paroles et ses gestes devient une obsession. Je crois que je suis détraqué ..."

MSN
Dorian John
Prof De Sciences

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010, 14:27    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD Répondre en citant

Merci Gaara & Okura :3
(voui, si tuaimes les séries comiques SCRUBS c'est du pur bonheur <3<3<3)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: John Dorian veux être appelé JD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant toutes choses -> Inscription -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006